Direction générale adjointe de la solidarité : Pharmacien (H/F) (10h30 hebdomadaires)

La Direction générale adjointe de la solidarité recrute un pharmacien (H/F) pour des vacations, 10h30 hebdomadaires. Prise de poste au plus tôt jusqu’au 30 avril 2019.

Descriptif du poste.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service recrutement, mobilité à la Direction des ressources humaines du Département de l’Ain au 04.74.50.98.32.

Toute personne intéressée par cet emploi devra faire parvenir une candidature, accompagnée d’un curriculum vitae avant le 31/12/2018 à :

Monsieur le Président du Conseil départemental de l’Ain
Direction des ressources humaines

45 avenue Alsace Lorraine
BP10114
01000 BOURG EN BRESSE
courriel : recrutement@ain.fr

 

ANNUAIRE DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Recherchez une personne adhérant à l’association Souti’Ain. Pour cela, vous pouvez choisir un ou plusieurs critères de manière à restreindre votre champ de recherche.
Professionnel
Structure
Par ville
Par domaine
Par structure
Par profession
Par nom/prénom

Soutiain plateforme d’appui à la coordination de proximité située à Bourg-en-Bresse (fusion des associations Vilhopain et Réseau Addiction 01) a pour but de fluidifier les parcours de santé, d’apporter un soutien aux professionnels de santé du département de l’Ain : médecins, pharmaciens, infirmières, structures hospitalières et actions sociales... Et de faciliter l’articulation entre la ville et l’hôpital, d’assurer l’appui technique et logistique aux professionnels de santé pour la gestion des situations complexes nécessitant la coordination de plusieurs acteurs ou structures de type sanitaire, médico-social ou social.